Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nippes nippones de Lalisa
11 mai 2011

dos-nu

un top dos nu du livre 'every day camisole' (livre 01 chez les JCA).

Il s'agit du n°15, réalisé dans le même tissu que cette robe, et doublé dans un coton rose pétard.

Je le trouve facile à réaliser. J'ai transformé les fronces en plis creux pour moins de volume et ajusté la position des triangles devant à morphologie.

Je l'aime beaucoup 

 

2010_08_087

bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup de ton aide je vais pouvoir m'y mettre.<br /> Belle journée<br /> Evelyne
L
Evie, tu ne m'as pas laissé ton mail, je te réponds au cas où tu passerais par ici...<br /> je l'ai coupé en taille 9 pour un 38. J'ai croisé les triangles de poitrine plus que sur le modèle, en ajustant directement sur moi. bonne cousette!
K
Très joli top, bien vu !!!<br /> <br /> Mais ça suffit un peu dis donc les petites robes dans le jardin, la peau bronzée, le soleil et la surexploitation du livre 1 !!! Tu vas nous rendre jalouses !!!<br /> <br /> :-)
E
J'adore il est superbe ce dos nu quelle taille fais-tu et dans quelle taille la tu réalisé j'aimerai le faire mais j'avoue que je ne sais pas quelle taille prendre.<br /> Merci de ta réponse<br /> Evelyne
P
Très frais ! Il faut que je me fasse des petits tops ...
Les nippes nippones de Lalisa
Publicité
Archives
Publicité