Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nippes nippones de Lalisa
7 mai 2011

vareuse du couture nature

voici la vareuse du livre couture nature. Coupée dans un tissu du marché qui gratte un peu, en taille M, un peu juste aux épaules.

J'ai rallongé les manches et ajouté une bande en bas, à nouer sur le côté pour réduire l'ampleur. j(aime beaucoup l'effet! J'envisage une récidive avec bande en bas, mais sans noeud et dans un tissu plus doux.

le principe de montage de l'encolure est très sioux et permet des finitions très nettes.

2010_08_086

bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta version de cette vareuse !
M
yep, belle interprétation ! et j'adore ta coupe de cheveux !
S
Très chouette cette interprétation de la vareuse !
L
Très jolie interprétation !
Les nippes nippones de Lalisa
Publicité
Archives
Publicité