Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nippes nippones de Lalisa
24 septembre 2010

Trop belle

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon modèle préféré à ce jour. La "T" du livre 64. Déjà beaucoup portée, elle est en lin noir des coupons de St Pierre.

Je l'ai réalisée en taille 9 avec quelques modifs :

dos sans fronces et en une seule pièce

fronces du devant remplacées par deux plis creux et ampleur largement diminuée.

C'est bien simple, je l'adore.

2010_08_082

PS : Lune - la boule de poil qui joue avec mes chaussures - est venue animer un peu cette séance photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un très joli modèle, sobre mais il fait son effet. j'aime beaucoup.
A
Cette version est plus que sympa ! Je comprends que tu aimes la porter !
Les nippes nippones de Lalisa
Publicité
Archives
Publicité