Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nippes nippones de Lalisa
18 septembre 2010

la XIII

bonjour,

La XIII! c'est le premier modèle que j'ai réalisé lorsque j'ai reçu le livre 001.

Celle-ci est déjà ma troisième et j'adore sa forme. je la reproduirai surement encore, sans doute en jersey ou en lainage la prochaine fois.

- taille 11 avec marges de couture, pour un 38-40

-lin rouge de chez Mondial tissu : il est un peu épais et trop raide pour être très confortable. 

- ajout d'une fente d'encolure devant et suppression de la fermeture à glissière du dos, que j'ai coupé en un seul morceau.

2010_08_081

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah cette 13! C'est vrai qu'entre le tissus, les longueurs, les effets au col et autres customisations, il y a moyen d'en faire et d'en faire, sans même se lasser!
C
Très jolie robe !
Les nippes nippones de Lalisa
Publicité
Archives
Publicité